Les Voix d'Animago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voix d'Animago

Forum de l'association ANIMAGO à Villemur sur Tarn
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» embracing
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:17 par Invité

» Wellnigh as tatty as download
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:08 par Invité

» Test Micro Audiotechnica 6550
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:50 par Thierry Maurel

» RAMEN
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:35 par Thierry Maurel

» Liens liées à la post et pré production
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00 par Thierry Maurel

» TRAIN WARS : de la 2D dans la 3D
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19 par greg

» ACCESSOIRES AUDIO DE TOURNAGE
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01 par Thierry Maurel

» PIEDS, GRUES, EPAULIERES etc...
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:02 par Thierry Maurel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

bonjour,
je suis la stagiaire de animago,dan un cadre pédagogique. Mon but est de sortir de ce stage avec une vidéo, J'ai choisi le thème de noel et les commerçants à villemur. Voici le début de mon reportage:
Beaux arts


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
tchoung.31
Débutant
Débutant
tchoung.31


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : magnanaca city
Date d'inscription : 28/04/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: beaux-arts   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

C'est un bon travail continue comme ça Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Débutant
Débutant
marion


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: une journee de plus !! On avance!   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:33

Merci Very Happy
Aujourd'hui on a fini 3 interviews (au montage) ! ! On avance petit à petit. Je commence à me familiariser avec les logiciels, donc j'accélère. Enfin c'est un grand mot quand même ^^
J'ai fouillé dans mes disques afin de trouver quelques musiques qui pourraient correspondre au thème de Noël santa . Le Truc c'est que je voulais pas tomber dans les musiques trop classique rendeer . Déjà que le thème en lui même l'est, j'aimerai trouver quelque chose de moderne. Air,Muse,.... Cette semaine est passée trop vite. Sa m'a vraiment plu queen
Je ne sais pas si on peut déjà dire que j'ai trouvé ma vocation mais en tout cas c'est une très belle expérience de plus. Avec monsieur Maurel. On vous montrera sûrement d'autres extraits et j'espère bien avoir vos avis.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan alias Dober
Débutant
Débutant
Tristan alias Dober


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/04/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:09

Bonjour Marion !

Très belle prouesse avec un sympathique accent de notre sud !
Des transitions intéressantes entre la personne concerné, son magasin, la décoration.

Très bieng! continue ! Smile
à un de ces jours!


ps: moi aussi j'ai des ânes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-art.over-blog.com/
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:50

Voilà !
Le stage de Marion est achevé officiellement ! Ça c'est très bien passé durant la semaine. Comme nous n'avons pas eu le temps de finir (il manque deux trois petites choses); Marion reviendra une après-midi ou deux afin de pouvoir tout mettre sous forme de DVD !

Je pense que pour Marion c'était une expérience originale qui lui aura permis de voir pour ses futurs choix, dans ses études, ce qu'elle veut faire et si cela la passionne. Il y a plein de possibilités dans ce qu'elle veut faire et c'est vrai qu'à son âge, elle peut déjà faire des tas de choses en autonomie et qui lui seront propres. Au travers de ce stage elle sait désormais, je crois, qu'il est tout à fait possible avec peu de moyens de faire des choses vraiment sympathiques lies à la vidéo et au journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:58

Bon alors le reportage est filmé mais pas totalement achevé puisque l'on n'a pas sorti de DVD respect
Marion devrait passer une petite demi-journée afin de finaliser et hop ! C'est le beau souvenir !
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

Bonjour !
Voilà le DVd est fini et en distribution aux personnes concernées. Comme il ne s'agit que d'une sorte d'exercice mais concernant des personnes extérieures à l'association : Animago met à disposition , pour ces personnes, le résultat sous forme de DVD.

Voilà nous remercions tous ceux qui se sont prêtés au jeu, ceux qui ont été filmé mais qui ne sont pas dans le petit reportage. Nous avons manqué de temps. Ce que vous verrez a duré une semaine : apprentissage, manipulation, préparation et finalisation. Marion ne connaissait rien de tout cela. Ce n'était donc facile pour personne.

Un petit extrait lié au menu DVD avec IDVD 08 (En réalité c'est la 7 !)
H264; AAC et 10 mo
Présentation menu DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Contenu sponsorisé





[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Empty
MessageSujet: Re: [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel   [ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHEVÉ 2008] reportage vitrine de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voix d'Animago :: Courts métrages :: Tournages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser