Les Voix d'Animago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voix d'Animago

Forum de l'association ANIMAGO à Villemur sur Tarn
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» embracing
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:17 par Invité

» Wellnigh as tatty as download
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:08 par Invité

» Test Micro Audiotechnica 6550
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:50 par Thierry Maurel

» RAMEN
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:35 par Thierry Maurel

» Liens liées à la post et pré production
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00 par Thierry Maurel

» TRAIN WARS : de la 2D dans la 3D
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19 par greg

» ACCESSOIRES AUDIO DE TOURNAGE
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01 par Thierry Maurel

» PIEDS, GRUES, EPAULIERES etc...
[WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:02 par Thierry Maurel

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WIP 2007] OVNI/fiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:20

Hello,
Nous réalisons un film qui est une totale improvisation. Il s'agit d'un hommage aux films des années 50 sur les Ovnis. Donc une invasion extraterreste se déroule dans notre ville alors qu'une télé locale fait un reportage sur la gastronomie locale....


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:22

Voici une modélisation en 3D d'un tripod style H-G Wells. Il s'agit ici de plusieurs micro films pour tester une animation du bestiaux !!!
Very Happy
Commee film OVNi que je tourne avec mon asso est entrein de passer aux effets spéciaux ! On compte incruster le tripod dans notre ville !
Voici mes essais d'animations ! C'est encore un peu mécanique mais je n'ai pas encore exploité l'animation à fond dans Carrara 5 pro !
Là le mouvement est rebouclé.



Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

Petite mise à jour de la marche du tripod

Ça c'est l'éditeur de courbes dans C5 pro. Ça permet de lisser les mouvements et de les modifier finements comme par exemple de créer un ralenti. faut maïtriser la bête c'est sur mais j'ai été étonné de l'ergonomie du principe ! Hyper pratique et simple !
Bravo Eovia !

[WIP 2007] OVNI/fiction Courbe10


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:05

petite MAJ dur le projet. On entame les incrustations. Tristan accepte l'idée e faire une animation pour faire décoller des pigeons sur le toit en dessin animé...

Quelques images explicatives suivent
Nos difficultés futures : l'ombre du tripod sur la scène et le reflet du tripod sur les vitres...

[WIP 2007] OVNI/fiction Image_10

[WIP 2007] OVNI/fiction Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:22

ça rigole plus là!!! c'est énorme!! on verra ça samedi prochain!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

Test de marche du tripod Martien

test pour la marche des tripodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Nuages   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:25

Hello,
Voici des prises de vues de nuages. L'un de nos adhérents a pris des ciels. Il a profité du temps radieux que nous avonsdepuis des jours et des jours. On a fait une petite sélection, puis on a fait quelques bidouillages grâce aux effets. .. surtout de couleurs en fait et de flous.
Donc ces plans nous servirons à faire de jolis cieux bien flippants pour nos ovnis :-)
Voici quelques images fixes pour donner une idée.

[WIP 2007] OVNI/fiction Image_13
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_14
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_15
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_16
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_17
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
pantxo
Débutant
Débutant
pantxo


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Incrustation   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:44

Incruster un ovni sur de vrais images est un travail très intéressant. J'ai appris à faire une incrustation terrible et simple à la fois grâce à notre super formateur .... Thierry. C'est un travail génial, important et nécessaire qui permet pas mal de choses pour un film de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Malheureusement je n'ai put suivre cette formation que d'un oeil car je me suis collé à l'imprimante!!!Pas grave, je crois que j'ai quand même compris!!!! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:20

Avec ce qui t'attends pour katana, t'inquète ! ta formation va êre drolement boostée ! :-)Les cartes et les dossiers sont supers importants car sans eux pasde contatcs viables vers l'extérieur et ce sera notre agonie annoncée faute de ressources.
Etpuis hier il fallait tester notre nouveau matos ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Je ne dit pas ça en mal!! Et je sais bien que pour Katana une formation boostée va m'être destiné!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:40

Bon je vous refile un lien en H264, 500 ko.
Je pense que cela devrait intéresser Ph'inkqui me demande comment je procède pour la chaîne de production. Je précise que ce que je fais n'est pas pro. J'avance pas à pas...
D'abord je me dis qu'il faut déjà savoir ce qu'il y a à faire pour imaginer de la structurer cette chaine :-) Pour cela, je monte en cut sans retouche d'image ni de son tout mon film. Je glisse des clips de couleurs là où il me manque un truc et dans la timeLine je nomme précisemment ce clip.
J'ai donc un montage brut de coffrage. Il va me permettre de dresser une liste de ce qu'il faut faire et donc de voir d'adapter une chaîne de production avec ce que je sais faire ou pas... Cela me permettra donc de contacter des amis qui savent eux.

L'extrait

Au début il y a un terrain de Rugby. Là, la journaliste vient de se faire kidnapper ! En réalité ça grouille d'E.T. Donc j'ai de la modélisation à faire, un ciel, du bruitage, plusieurs couches de rendus 3D. Ce plan bougera via un filtre car c'est le cameraman qui filme et l'on voit à travers sa caméra. Le plan d'après c'est la panique car les Aliens sont devenus menaçants. il y a un insert 3D. Cela soupçonne donc de faire des voix paniquées des bruits d'Aliens, des sons stressants d'un danger qui s'approche. A noter que ces plans de voitures sont des erreurs des adhérents qui avaient oubliés d'éteindre la caméra !!!! Plus ça va plus je me dis qu'un mauvais plan c'est difficile à cerner. Entre nous je commence à penser qu'il y a des plans qui ne trouvent pas leur emploi. C'est différent.
Ensuite il y a un plan d'un bonhomme en cravate (moi en fait) Je fais le Poivre d'Arvor de service. En réalité je vais être détouré et on va faire en sorte de créer un "Studio". Alors j'irai filmer un labo que je connais pour mettre en fond et devant je placera un écran d'ordinateur très inclinés. Bien sûr il y aura Encart et sous-titrages avec le logo de la chaîne : en l'occurrence TV animago. Ce sera basique mais suffisant.
En fait comme les aliens ont commencés à attaquer ils brouillent aussi la télé... preuve qu'ils ne sont pas si méchant !!! Cela camouflera la pauvreté de l'image avec à propos :-)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:31

Bon regarder la nouvelle incrustation ! là en fait fixez vous sur les fenêtrre de la mairie !
Tripod Mairie 2
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Tristan alias Dober
Débutant
Débutant
Tristan alias Dober


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:13

Hello !
une préférence pour la 2 et la 3 des ciels ! Smile)


Oui pour en revenir à la séquence du tripod qui passe devant la mairie, je trouve très bien d'avoir pensé aux reflets! c'est efficace, ça ajoute un petit détail sup qui donne + de réalisme à la séquence ! Smile

Donc c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-art.over-blog.com/
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:03

c'est aussi le but de notre délire, qu'il soit un tantinet réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:35

Attention; je poste notre premier effets spécial sous After Effect ! Réalisé avec Cedric. Ça pas été de la tarte car on a fait tout avec le manuel sur les genoux !

Je vous invite à aller donc à la rubrique post production de ce forum où tout y sera expliqué en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Soucoupe qui vole   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Hello voici à quoi pourra ressembler certain de nos Ovnis et la qualité de ce que nous pourrons faire visuellement. Ce que vous voyez là n'est qu'un test.
Modélisation sous Hexagon par Morticia. Retouché et texturé par mes soins. Le rendu est réalisé sous Carrara 5 Pro.
Laissez venir l'extrait j'ai omis de le préparer pour une diffusion sur le net.
Soucoupe

[WIP 2007] OVNI/fiction Ovni0110
[WIP 2007] OVNI/fiction Doc2410
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

Bon je rajoute ici une modélisation de vaisseau mère !!! va falloir que je m'applique pour le texture. Marjorie avait eu l'idée d'une double pyramide qui m'avait beaucoup séduit. Comme je n'ai pas l'imac G5 sous la main. Je n'ai pas pu récupéré le fichier Hexagon. Toutefois J'ai respecté son idée en essayant de lui redonner un air de soucoupe mais massif et gigantesque.
Hexagon et un peu de C5Pro.
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere04vv2.th
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere01ls1.th
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere02ct2.th
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere02ct2.th
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere03lj4.th

Bon il fera 5 km d'arête ! Ce sera suffisant. Il faut dire que j'ai révisé à la hausse mes transporteurs de troupes à 150 m de diamètres au lieu de 35 m
Le chasseur lui fera dans 15/20m, à base d'une sphère.
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere05dx3.th
[WIP 2007] OVNI/fiction Vmere06fg2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: VOL DE PIGEONS en DESSIN ANIME   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:09

En fait grâce à notre jeune ami Geoffrey, j'ai résolu mon problème. Il m'a réalisé une animation de 2s de pigeons s'envolant alors que le tripode s'approche. C'est court, ce n'est pas spectaculaire car ni lui ni moi n'avons les moyens de concurrencer Pixar et autre Weta. En revanche, notre collaboration s'est révélée très satisfaisante et efficace. J'ai eu le petit plus sur ce plan que je désespérais d'avoir. J'espère que de son côté il pourra se prévaloir de ce petit bout d'intégration de dessin animé dans un court métrage vidéo lorsqu'il tentera une entrée dans un école. d'ailleurs je ne l'oublierai pas au générique. C'est toujours valorisant.
Personnellement comme l'ensemble de l'asso que je tente d'animer, nous sommes extrêmement contents du résultat. On n'en demandait pas plus; Je précise que Geoffrey a été rapide et que deux minuscules conversations sous MSN lui ont permis de bien comprendre ce dont il s'agissait.

Merci Geoffrey !

Ce court OVNI est truffé de petits effets et mon petit doigt me dit qu'on n'hésitera pas à te contacter. OVNI n'est pas une super production mais son but avoué au delà de raconter une histoire est bien de mettre les pieds dans le plats des effets spéciaux... à notre échelle. Comme toi, Geoffrey nous apprenons.

Donc les LES PIGEONS "Attention ! Ça va vite !"
H264, pas de son, 320x240, 1,5 mo
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_12
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_13
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_14
[WIP 2007] OVNI/fiction Image_15
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Emmanuelle
Débutant
Débutant
Emmanuelle


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Corbarieu
Date d'inscription : 07/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: NON MAIS   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

Bonjour à Tous;

Tu aurais peut-être pu mettre un extrait du groupe quand même!
Je plaisante bien sûr.
Ovni est né bêtement car, on début, nous devions interroger les commerçants de Villemur-sur-Tarn, ''une sorte d'interview trottoir'' (bonjour à ceux qui se reconnaîtrons d'ailleurs!) afin de savoir ce qu'ils pensaient des ovnis et de leurs impressions personnelles mais surtout pour nous apprendre à utiliser une caméra et tester notre façon de filmer.
Il s'avère que nous avions mis le doigt sur un sujet quelque peu comique et à la vue des réactions de nos ''cobayes'', nous avons décidé de réaliser un court-métrage.
Je suis d'ailleurs le personnage principale, la journaliste (mais je ne vais pas tout vous dévoiler quand même) à la conquête de l'inconnu.
J'ai hâte que nous finissions de filmer la seconde partie, la plus dûre je pense, car ensuite nous aurons du pain sur la planche pour réaliser le montage (dérushage, effets spéciaux, son...).
Soyez patients le temps qu'ANIMAGO puisse terminer ce qu'il reste à faire mais je vous invite à regarder ''Le village Gaulois'' réalisé par Eric à qui je lui tire mon châpeau car il a dût s'armer de savoir-faire, de temps et SURTOUT de PATIENCE.
Venez regarder ce que nous réalisons et je pense qu'il vous tardera de voir notre projet au grand jour.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:31

je vois que ma base des ovnis ton bien servi Thierry ^^ au moins se jour là j'ai appris à crèer de méchant vaisseaux menaçant .. toctoc OUHHH pas beau l'ovni alien
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Thierry Maurel
Co-Réalisateur
Co-Réalisateur
Thierry Maurel


Nombre de messages : 701
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:38

Hello,
j'ai une super bonne news !
j'avais un disque dur qui a eu un gros pépin d'écriture. J'ai décidé aujourd'hui de le formater afin que ces 200 Go ne dorment pas !
Par acquis de conscience, je vérifie l'ensemble des fichiers ! et là SURPRISE !
Tous ce qui concerne les OVNIs est intact.
Je croyais que tout était perdu et bien non !
Tout le reste l'est, bel et bien
Donc on a maintenant 200 go à notre disposition et les OVNIs à achever !
Trop dément ! C'est un coup de bol invraisemblable !
Youpiiiiiii !

Surtout ne me demandez pas pourquoi ça c'est intact et le reste illisible ! c'est complètement incompréhensible à mon niveau.

Prenons les choses comme elles viennent et avançons ! lol


Dernière édition par Thierry Maurel le Jeu 30 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/thierrymaurel/illustration/accueil.html
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:19

haaaaaaaaaa, ça c'est une bonne nouvelle, je me demander d'ailleurs ce qu'ils étaient devenu tout nos fichiers OVNI. c'est cool ça respect
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[WIP 2007] OVNI/fiction Empty
MessageSujet: Re: [WIP 2007] OVNI/fiction   [WIP 2007] OVNI/fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 2007] OVNI/fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger & Fred/fiction
» [WIP-2008- FICTION] Filous Fighters 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voix d'Animago :: Courts métrages :: Tournages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser