Les Voix d'Animago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voix d'Animago

Forum de l'association ANIMAGO à Villemur sur Tarn
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» embracing
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:17 par Invité

» Wellnigh as tatty as download
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:08 par Invité

» Test Micro Audiotechnica 6550
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:50 par Thierry Maurel

» RAMEN
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:35 par Thierry Maurel

» Liens liées à la post et pré production
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00 par Thierry Maurel

» TRAIN WARS : de la 2D dans la 3D
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19 par greg

» ACCESSOIRES AUDIO DE TOURNAGE
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:01 par Thierry Maurel

» PIEDS, GRUES, EPAULIERES etc...
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:02 par Thierry Maurel

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'un adhérent nommé Baratorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pantxo
Débutant
Débutant
pantxo


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Empty
MessageSujet: Présentation d'un adhérent nommé Baratorn   Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

Salut à tous, je m'appelle Pantxo. J'ai adhéré à l'association Animago en Novembre 2005.

Je suis l'exemple de quelqu'un qui s'est découvert une passion pour tout ce qui entoure l'univers du film. N'ayant aucune connaissances techniques ni artistiques, j'ai quand même réussi à m'incruster et j'aurais du mal à lacher cette association où tous les samedis la rigolade est assurée.

VIVE ANIMAGO la vidéo A A A A GOGO !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un adhérent nommé Baratorn   Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

Bienvenue!!!

VIVE ANIMAGO la vidéo A GOGO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
Tristan alias Dober
Débutant
Débutant
Tristan alias Dober


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un adhérent nommé Baratorn   Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:01

Salut Baratorn !
Thierry et nous autres t'aident je suppose à te familiariser avec les superbes logiciels de créations ! vive la 3D et les montages vidéos/audios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dober-art.over-blog.com/
Morticia
Réalisateur
Réalisateur
Morticia


Nombre de messages : 357
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un adhérent nommé Baratorn   Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:38

Baratorn est la preuve vivante d'un personne qui a pris passion pour la vidéo! C'est génial et en plus il se met à bidouiller le mac à la maison, c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magique.forumactif.fr
tchoung.31
Débutant
Débutant
tchoung.31


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : magnanaca city
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Empty
MessageSujet: baratorn   Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

[b][i]Bienvenue a toi c'est vrai qu'on rigole beaucoup!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un adhérent nommé Baratorn   Présentation d'un adhérent nommé Baratorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un adhérent nommé Baratorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voix d'Animago :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser